La Traverse

 

Voyagez sur la plus belle ligne ferroviaire du Jura vaudois, entre Yverdon-les-Bains et Sainte-Croix à bord de la voiture-restaurant-bar "La Traverse".

LaTra sur train

Cette ancienne voiture des chemins de fer rhétiques a été entièrement transformée et rénovée. Elle dispose d'un coin salon et d'un coin à manger. "La Traverse" circule pour des groupes, sur réservation préalable.

LaTraverse 1

 "La Traverse" peut accueillir :

  • 45 personnes pour un apéritif

  • 45 personnes pour un café-croissants

  • 32 personnes pour un repas

 

Tarif de location

CHF 900.-

Pour un repas Le samedi et le dimanche, à midi ou en soirée
Train spécial avec 2 heures d'arrêt à Trois-Villes. Panorama face aux Alpes surplombant la plaine et le lac de Neuchâtel. Ce tarif comprend la location et la mise en marche d'un train privatif. Vous avez le libre choix du traiteur, qui fournir et facture le repas et le service selon ses conditions.

Pour un café ou un apéritif Le samedi et le dimanche, à midi ou en soirée
Trai
n spécial avec deux heures d'arrêt à Trois-Villes. Ce tarif comprend la location et la mise en marche du train. A cela, il faut ajouter un forfait de CHF 6.50 par personne pour un café-croissant et CHF 7.50 pour un apéritif, qui comprend le service à bord par une hôtesse TRAVYS.

CHF 100.-

heure supplémentaire d'arrêt à Trois-villes

Sur demande, nous vous établirons une offre forfaitaire comprenant le transport depuis Yverdon-les-Bains à Sainte-Croix à bord de "La Traverse" ainsi que les différentes prestations fournies par le traiteur ou par nos partenaires touristiques du Balcon du Jura.

Attention
En période de travaux sur la ligne de chemin de fer, La Traverse ne circule pas du tout. Nous vous prions de nous en excuser.


Contactez-nous!

 

LaTra salle manger

LaTra salon cuisine