Bienvenue à bord

Fidèle aux valeurs de proximité et de qualité qui sont les siennes depuis sa création en 2001, TRAVYS met tout en oeuvre pour développer ses prestations et répondre aux attentes des quatre millions de voyageurs qui empruntent son réseau chaque jour. Pour accompagner ce développement, l'entreprise met ses clients à l'honneur dans une nouvelle campagne sur le thème de la rencontre et de l’échange qui met en scène des personnages originaux, figures emblématiques de la région ou clins d’œil à l’actualité.

Pendulaires, écoliers, sportifs, voyageurs de loisirs, artisans locaux ou encore symboles de la richesse culturelle de la région, tous représentent la diversité des univers qui se côtoient quotidiennement sur le réseau TRAVYS. Déclinée en quatre volets, la campagne 2015 souligne avec humour et tendresse les rencontres insolites et passionnantes qui peuvent survenir à bord des bus et des trains TRAVYS et met en lumière les mondes extraordinaires que l’on peut découvrir grâce aux transports publics du Jura-Nord-Vaudois.

 ImageWeb Campagne 2015

Bienvenue à Bord !

TRAVYS vous invite à parcourir notre belle région, depuis le Balcon du Jura vaudois à la Vallée de Joux en passant par l’extrémité sud du lac de Neuchâtel. Pour vos déplacements quotidiens ou vos loisirs, en groupe ou en famille, nous vous offrons partout un voyage confortable et agréable.

Yverdon-les-Bains
Grâce à TRAVYS, vous découvrirez le charme et la beauté de la cité thermale, les rives du bout du lac et les paysages jurassiens. Grâce aux cinq lignes du réseau de bus urbain, vous accédez sans peine aux évènements culturels, expositions, manifestations, aussi bien qu'aux centres de formation ou de séminaire et aux lieux de détente.

Balcon du Jura Vaudois - Sainte-Croix
TRAVYS vous emmène au pays enchanteur des boîtes à musique et des automates, au pied du Chasseron et des Aiguilles de Baulmes. Profitez des nombreuses promenades, faciles d’accès, au départ de la gare et des haltes de bus.

Vallée de Joux
Avec ses trois lacs, ses forêts et ses pâturages, la Vallée de Joux vous surprend par des paysages nordiques, la variété de sa faune et de sa flore. Elle est également le berceau d’une industrie horlogère haut de gamme, mondialement reconnue. La ligne de chemin de fer TRAVYS qui relie Vallorbe au Brassus vous emmène à la découverte de cette magnifique région et vous rapproche des manufactures de renoms qui s'y sont installées.

Orbe
TRAVYS exploite la ligne de chemin de fer qui relie Orbe à Chavornay, ainsi que le réseau urbain de la cité aux deux poissons. L'URBABUS relie les principaux quartiers d'habitation au centre-ville et à la gare, en correspondance avec le train Orbe-Chavornay.